1- Avoir un compte (100% confidentialité)

La qualité de service que je m’impose implique une traçabilité et un suivi des commandes.

C’est la raison pour laquelle il faut en avoir un et y être connecté pour effectuer un achat.

Les données que vous fournissez sont et restent confidentielles. Votre adresse email ou votre numéro de téléphone ne seront utilisé que dans le cadre du suivi de commande(s)

Bien qu’il soit proposé de s’y inscrire, l’abonnement à la Newsletter est indépendant de la création d’un compte.

Si vous n’avez pas de compte, inscrivez-vous 😉

 

2- Choisir des photos dans une galerie

Lorsque vous êtes dans la galerie voulue (par le menu “Galeries”), vous visualisez les images présentes dans celle-ci sous forme de miniatures.

Un clic, avec le bouton gauche de la souris, permet d’agrandir l’image. Dès lors, vous pouvez cliquer sur l’icône en forme de panier située en haut de la photo.

Ceci vous donne accès à un menu permettant de commander soit le fichier jpg soit un ou plusieurs tirages de la photographie correspondante.

 

3- Effectuer le paiement de la commande

Bien qu’il soit possible d’effectuer un virement bancaire, le règlement s’effectue de préférence par Paypal. Celle-ci est en effet automatiquement validée.

Un récapitulatif de la commande est envoyé par e-mail à l’adresse renseignée dans votre compte : celui-ci comporte un lien vers votre commande.

Si la commande comporte une ou plusieurs images, les liens de téléchargement des fichiers commandés sont indiqués dans le détail.

Toute commande réglée par virement bancaire nécessite un traitement manuel : l’email de validation vous sera envoyé dès que votre réglement aura été validé.

Les tirages sont envoyés avec numéro de suivi : celui-ci vous est communiqué le jour de l’expédition.